Service après vente CIPAC Industries

NOS ATELIERS SERVICE APRÈS VENTE

Nos ateliers vous garantissent un large éventail de services spécialisés, utilitaires, véhicules industriels et poids lourds toutes marques.

CIPAC Industrie a un partenaire SAV, CIPAC Services, qui dispose d’un atelier moderne et d’une équipe d’ingénieurs et de techniciens spécialisés et régulièrement formés par nos fournisseurs. Avec ses relais de proximité, sa flotte de véhicules d’intervention, son centre logistique et son stock de pièces détachées, CIPAC Industrie vous donne accès à une qualité de service, dans la lignée des standards de nos marques de référence.

Nouméa

Koné

Ducos

véhicules d'intervention

Travées

bancs de contrôle dernière génération

station de climatisation

ponts à colonnes

PIÈCES D’ORIGINE

 

Chez CIPAC, nous connaissons parfaitement votre matériel, et n’utilisons que des pièces d’origine pour les entretiens et les réparations.

En plus de maintenir la garantie constructeur, les Pièces d’Origine© sont garanties 6 mois, sans limite de kilométrage. La sécurité, la fiabilité et les performances de votre véhicule seront ainsi assurées. CIPAC propose près de 80 000 Pièces d’Origine© pour les nouveaux et anciens modèles des équipements et matériels que nous commercialisons.

BUREAU TECHNIQUE

Le Bureau Technique (BT) est un pôle de supervision technique avant et après-vente :

  • En avant vente : le BT procède à la validation des configurations ainsi qu’à la vérification de l’adéquation produit/besoins client/contraintes techniques locales.
  • En après-vente : le BT est l’interface avec le SAV des constructeurs (formation, support)

Concrètement, le BT est votre support d’experts pour tout ce qui concerne :

  • La gestion des garanties
  • Relation technique fournisseur
  • Formation opérateur client
  • Aide au diagnostic complexe
  • Bureau d’études pour modification/adaptation suivant les besoins spécifiques

GESTION DE FLOTTES

Un support technique agréé constructeur au service des clients les plus exigeants ?

En étroite relation avec nos fournisseurs, l’assistance technique CIPAC est à la disposition de tous ses clients.

Concrètement, vous faites appel à CIPAC et via une étude personnalisée de vos besoins, des techniciens agréés de la marque effectuent des contrôles périodiques des fonctions essentielles et des composants vitaux de vos machines en support de vos équipes.

Suite à leur intervention, vous recevez un rapport recommandant les opérations requises en matière de maintenance préventive et curative afin d’éviter une usure excessive et des immobilisations imprévues.

TOURNÉE BROUSSE

Pour toute question sur nos tournées, n’hésitez pas à contacter Michèle au 41 47 30.

SERVICE EXPRESS

Que ce soit pour vos pièces ou pour des interventions dans nos ateliers, bénéficiez du service express CIPAC. Afin de vous garantir une satisfaction maximale, nous travaillons de consorts avec l’ensemble des centrales d’achat de nos fournisseurs pour vous faire bénéficier de :

  1. La meilleure disponibilité de pièces d’origine,
  2. L’optimisation des délais d’approvisionnement,
  3. La priorisation sur le planning de l’atelier dès réception des pièces.

références

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